Nombre de messages: 81 Age: 18 Localisation: Lanaudière Joueur Préféré: John Tavares Équipe Préféré: Habs Dg de »: PHO Argent RHL $: 0 $ Date d'inscription: 17/08/2008
Sujet: Ownage* - Absence Dim 17 Aoû - 21:55
Je suis présentement dans mon camp Midget Espoir et on a beaucoup de pratique, 2 par jous souvent, et des hors-glace.
Aussi, l'ordi de travail de mon père à briser donc il prend le mien pendant ça.
Sa m'empêcherai d'être moins actif, mais je vais ''owner'' pareille
Nombre de messages: 481 Localisation: Capone* Joueur Préféré: •*Stamkos•Crosby*• Équipe Préféré: •*Pittsburgh•Penguins*• Dg de »: TB Argent RHL $: 150 $ Date d'inscription: 16/08/2008
Sujet: Re: Ownage* - Absence Dim 17 Aoû - 21:56
Lol Moi je te comprend ... Je suis en camp Bamtam AA
Sujet: Re: Ownage* - Absence Dim 17 Aoû - 22:00
.¤*Stamkos*¤. a écrit:
Lol Moi je te comprend ... Je suis en camp Bamtam AA
Nombre de messages: 124 Argent RHL $: 0 $ Date d'inscription: 17/08/2008
Sujet: Re: Ownage* - Absence Dim 17 Aoû - 22:15
aille!! tu jou ou a lespoir??? je suis dans lespoir aussi.. je vais jouer pour les cascades de kingsey falls... et ceu du AA vous aller jouer contre mes amis... pcq moi chu late alors jai passer 1 anner bantam mais chu fort fake jmen va espoir pareil
Nombre de messages: 81 Age: 18 Localisation: Lanaudière Joueur Préféré: John Tavares Équipe Préféré: Habs Dg de »: PHO Argent RHL $: 0 $ Date d'inscription: 17/08/2008
Nombre de messages: 188 Localisation: Blainville Joueur Préféré: Ovy,Price Équipe Préféré: CH & Red Sox Dg de »: PHI Argent RHL $: 0 $ Date d'inscription: 18/08/2008